Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie en blanc majeur
23 octobre 2013

Pink Ladies

DSC_0288

 

Coucou les amis!

Oui je sais le beau temps s'en est allé, le soleil a disparu et oui je sais que la pluie est de retour... Mais j'avais très très envie de manger quelque chose de coloré et qui met de bonne humeur! Vous voyez, le genre de boisson qui fait fuir le mauvais temps et la grisaille! Je sais, c'est un peu ambitieux de ma part... Néanmoins je me suis lancée.

Nostalgique de mes vacances, je me suis rappelée combien il était agréable de siroter un milk-shake sur une terrasse ensoleillée accompagnée de ses copines. J'avoue avoir une préférence pour le milk-shake à la vanille mais j'avais tellement envie de fraise tagada que j'ai été dans l'obligation de choisir une recette à la fraise. J'en profite pour vous rappelez que cette recette peut-être déclinée à l'infini avec différents parfums que vous pouvez combiner. 

Voilà, j'espère que ça va vous donner l'envie d'essayer. Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez aimé votre milk-shake et quels parfums vous avez choisi.

Plein de bisous sucrés et bonne vacances de la Toussaint! 

 

Pink Ladies from Symphonie en blanc majeur on Vimeo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh Mamie j'en veux j'en veux j'en veux !!
Symphonie en blanc majeur
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité